Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
13 novembre 2012

Nouveautés Kesiart

Salut les filles,

 

comme discuté hier soir, voici le lien vers les nouveaux produits Késiart.

Evelyne (de Dalbe) va faire une commande rapidement donc cel permettra de la guider vers les produits qui nous interesse plus.

merci de me dire demain soir au  plus tard quels sont les produits qui vous intéresse.

 

http://www.kesi-art.com/new-products.php

Tampons à molettes 12 en 1 sont déjà en rupture de stock mais ils prévoient un réassort d'ici 2 à 3 semaines

tampon kesiart tk 2

Jolis packs: packs assortis avec 3 papiers recto verso+ 1 planche de sticker+ 1 petite planche de tampon:

http://www.kesi-art.com/category.php?id_category=100

jp1Nouvelles collections de papiers:

http://www.kesi-art.com/category.php?id_category=16

 

bonne balade sur leur site

nelly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Nelly,désolée pour ce soir mais je ne suis pas venue car je rentre de 2 jours de formation.Je serai intéressée par les tampons 12 en 1:vie,amour,quotidien si c'est toujours possible.<br /> <br /> Merci d'avance,bonne semaine,Vanessa.
Répondre
K
Salut Nelly je suis intéressée par les nouveaux tampons à molettes sur les thèmes: vie ,quotidien et expression.<br /> <br /> Bonne réception et faut il faire l'avance pour la commande.<br /> <br /> Merci d'avance karine barraud
Répondre
E
moi je serais intéressé par les tampons 12 en 1 "dateur et vie" dès qu'ils seront réaprovisionnés
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité