Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
11 novembre 2019

CROP 2020 - Présentation de Stéphanie "Les bricolheureux"

Nous sommes ravis que Stéphanie ait accepté de traverser la France pour venir partager avec nous, ce week end de crop en février 2020.

Cela fait un petit moment que l'on me parlait de ses minis originaux et pleins de détails et lors de notre premier contact téléphonqiue j'ai tout de suite ressentie cette douceur qui la caractérise.

Je lui laisse donc la parole pour se présenter:

"Bonjour,
Je m’appelle Stéphanie, alias Les Bricolheureux (au pluriel parce que je ne suis pas seule dans cette aventure), un nom qui m’accompagne depuis 4 ans maintenant.
La présentation est toujours une phase critique pour moi (je ne pense pas être la seule à ne pas aimer parler d'elle). Je suis un petit bout de femme de 1,60 mètre, 100% pipelette et buveuse de thé. Je partage ma vie et mon addiction pour le scrapbooking avec mon mari Virgile. Nous vivons dans l’Est près de Nancy et j’ai l’habitude de dire que j’ai l’accent de ma région.

Je suis une bricolheureuse depuis toute jeune. Créer de mes dix doigts fait partie de moi, j'en ai besoin et me suis aperçue avec le temps que cela contribuait à mon équilibre. Alors en tombant dans le scrap en 2005, je ne pouvais espérer mieux.

Mon style de scrap ??? Je ne saurais vous répondre, j’aime la diversité, les couleurs et les petits détails surtout ceux que l’on ne voit presque pas. J’aime voir les choses telles qu’elles pourraient être ou tout simplement les voir autrement. La créativité est là quelque part à côté du cœur, on y met ce qui nous parle, un peu de nous selon les moments de la vie et nos envies. Elle est plurielle.

Ce qui est une constante chez moi, c’est un amour inconditionnel pour les tampons ! Je suis tampons addict, je l’avoue. J’aime les combiner, les détourer, les superposer. Des plus petits aux plus grands, ils m’aident à mettre en scène mes photos et créer des « univers ». Le seul hic, c’est que cela signifie aussi que je suis une sérial découpeuse 😊

Einstein disait « la créativité est contagieuse, faites-la tourner », Je m’y emploie, car pour moi le scrap rime avec partage. J’aime partager mes albums, discuter, échanger autour d’un projet.
J’ai également la chance d’avoir fait et de faire partie d’équipes créatives stimulantes et pétillantes. Actuellement et depuis 2 ans, je suis DT pour Les ateliers de Karine."

pour découvrir son univers allez visiter son site https://www.lesbricolheureux.com/

voici un aperçu du mini qu'elle nous proposera

mini buccolique

 

Il reste des places donc n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous rejoindre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité