Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
24 février 2019

Atelier Samedi 30 mars - Mini recup et détournement


IMG_E9821

Bonjour à toutes,

Après 12 ans de scrap mes titoirs débordent de vieux trucs que je n'utilise plus depuis trop longtemps. Même si je suis la championne de l'accumulation, je suis sure que vous avez aussi pleins de choses auxquelles nous pourrions donner une seconde vie...

Boutons, rubans, badge, vieux papiers (plus du tout dans l'air du temps), encres en tout genre, reste d'alphabets... Samedi 30/03 je vous proposerai un mini album dans lequel nous allons détourner tout ces vieux trucs.

 

Atelier ouvert à toutes (nombre de places limité à 12)

14h à 18h - Salle de la Rue sayous à Cognac

 

Tarifs  (papiers compris)

Adhérentes 10€ / non adhérentes 12€

 

Inscriptions ici en commentaire ou par mail (scrap_papotages@yahoo.fr)

A très vite

Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec tout ce qu'il vous reste, cela va être top ...👍👏💋
Répondre
J
Coucou<br /> <br /> Je ne serai pas là….. :-(<br /> <br /> Bon atelier à toutes. Bises
Répondre
N
je serai là bises à demain
Répondre
K
cc je serais aussi présente a l'atelier<br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> karine
Répondre
M
je veux bien participer à l'atelier "récup" !<br /> <br /> C'est une très bonne idée...<br /> <br /> Mireille
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité