Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
10 novembre 2012

Mini album de Celma

Bonjour à toutes,

je vous propose de réaliser le mini album de Celma dont je vous ai présenté le tuto avant les vacances.

 

toutes les photos sur le blog de Celma ici: http://celmascrap.over-blog.com/article-un-mini-album-pour-scrap-ou-cafe-111385899.html

Surtout n'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire elle appréciera beaucoup.

 

Je sais que certaines d'entre vous l'on déjà commencé, je propose donc aux autres de vous rejoindre pour que nous soyons toutes sur le même projet. (je réimprimerai le tuto en couleur pour que ce soit plus clair)

Pour ma part j'avais envie de pouvoir mettre des photos plus grandes. Je me le suis donc "approprié" en le construisant en 15x15cm au lieu de 10x10cm. Pour cela j'ai utilisé les grandes feuilles 50x70cm à aquarelle que nous trouvons chez Dalbe. Je vais refaire du stock pour que vous puissiez faire ce mini en grande taille si vous le désirez.

Celma à mis 6 ou 8 photos dans sont mini, le mien va en contenir une quinzaine.

Bon Week end

à Lundi

Nelly pour Scrap et Papotages

Publicité
Publicité
Commentaires
E
finalement je pourrais venir lundi car franck va être encore du matin, je veux bien le faire en plus grand<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité