Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
18 novembre 2012

Prochain atelier du samedi : le 01 decembre

 

Nous vous acceuillerons le samedi 01 Décembre de 14H à 18h30 pour notre 2° atelier de la saison.

Atelier adultes: ( il reste 4 places dispo)

Cet atelier sera animé par Françoise. Noel approchant, l'atelier aura pour thème "les décos de Noel". Elle vous fera, entre autre, découvrir une technique très sympa pour décorer une belle bougie.

Pas de photos

 

Atelier enfants: (il reste 1 place )

2 réalisations:

  • un porte clé "grigri" avec des petites décos rubans  et avec 2 ou 3 photos (format identité).
  • nous transformerons des boites de conserve en jolis pots à crayons.

 

Merci me prévenir rapidement de votre présence (ou non pour les habituer) nous ne pourrons pas dépasser le nombre d'inscription c'est le maximum pour la salle.

@ très vite

Nelly pour scrap et papotages

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Nelly je viens inscrire Valérie et moi pour l 'atelier adultes etLaura et Inés chez les enfants bonne soirée et à samedi prochain<br /> <br /> Karine Barraud
Répondre
J
Je t'en avais aprlé Nelly lundi dernier, et là je te le confirme, je serai présente à l'atelier du 1er décembre! J'ai hâte de faire l boi-boite de Françoise....Bisous . A ce soir<br /> <br /> Julie
Répondre
N
Ok deuz, moi aussi je réserve une place.<br /> <br /> Natacha
Répondre
M
Prem's !!!<br /> <br /> Je réserve une place pour l'atelier du 1° décembre<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Mireille
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité