Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
18 février 2015

Lundi 23 février - Combo de couleurs

Bonjour à toutes,

 

Pour la séance de lundi prochain, je vous propose de faire une page en y intégrant le combo de couleurs ci-dessous

Source Pinterest - Indulgy.com

Source Pinterest - Indulgy.com

 

Vous êtes libre de choisir la mise en page et le nombre de photos que vous souhaitez.

Bonne fin de semaine et bon week-end,

Françoise 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super je kiffe ce combo et le bleu est plutôt bleu-vert donc j'espère que Estelle va jouer le jeu ?!!! Vaness
Répondre
V
Je ne sais pas s'il plaira à Estelle, mais moi, il me va super bien!! Très beau avec une touche de bleu!!
Répondre
F
il est trop beau ce combo !!!! <br /> <br /> je peux le faire ou pas ???
Répondre
N
Tu as pas pu résister pour le bleu.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité