Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
21 octobre 2010

LANCEMENT OFFICIEL DE NOTRE BLOG

Cà y est je lance aujourd'hui officiellement le blog de notre association.

Nous posterons ici le programme des ateliers du lundi soir ainsi que les infos pour les ateliers du samedi après midi.
Pour être informées de toutes les nouvelles infos mises en ligne il faut vous abonner à la newsletter  (pavé de droite).
Si vous postez un commentaire, je serai automatiquement informé pas besoin de me faire un mail.

Je tiens une nouvelle fois à m'excuser par avance pour les horribles fautes d'orthographe, grammaire, conjugaison et autres trucs incompréhensibles que je vais vous faire subir...

@+ Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, vraiment bravo et pour les fautes je te surveille et pour le moment c'est 10/10 ,tu vois quand tu veux... Bises
Répondre
M
Bravo, un blog pour l'asso, ça avance à grands pas ! j'espère qu'on va pouvoir suivre vos réalisations .<br /> A bientôt<br /> Marie laure
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité