Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
20 octobre 2017

Crop Scrap&Papotages 2018 - présentation Flore Thannberger

Nous aurons le plaisir lors de  notre crop de février  d'acceuillir pour la seconde fois l'adorable et talentueuse Flore Thannberger.

En 2015, alors qu'elle venait de gagner 2 célèbres tournois de scrap Flore acceptait d'animer son premier atelier pour notre crop. Elle nous avait propose de réaliser une page toute en volume tout à fait à son image, mais cela nous avait  laisse un petit goût de "pas assez" alors ca fait 3ans que nous avions envie de la faire revenir pour faire un mini  album... ce sera chose faite en fevrier!!

photoflore1

Je m'appelle Flore Thannberger, J'habite à Troyes avec celui qui est depuis peu mon mari (cela me fait encore bizarre!) et notre chatoune Réglisse. 
J'ai decouvert le scrap aux alentours de 2010 je crois... Et depuis une passion est née! 
Je fais partie des équipes créatives de Scrapbuttons et Inspiration Création. J'ai également été Dt chez Kesi'art et Lime Citron entre autres...
Mon style, un peu de free et surtout beaucoup de clustering... Parait-il! 
Vous pouvez surtout me suivre sur Facebook: https://www.facebook.com/flore.thannberger
Au plaisir de vous rencontrer...
Flore

11885676_10204490094404263_8701969278515714599_o

 

si vous souhaitez  nous rejoindre envoyez nous un mail à: scrap_papotages@yahoo.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité