Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
27 octobre 2017

Crop Scrap&Papotages 2018 - présentation Edwige Verriere

 

Cela fait plusieurs fois que Edwige participe à  notre crop, mais cette année nous lui avons demandé de passer de l'autre cote de la table.

Nous aimons particulièrement son style récup travaillé avec des matières naturelles et des couleurs douces. Nous avions ete attiré par son monumental scrap 2016 réalisé  avec une vieille tête  de lit comme support, du bois et du metal colorisès avec des pigments naturels.

banniere edwige

Je m'appelle Edwige Verrière, j'ai bientôt 41 ans et j'adore les activités manuelles depuis que je suis enfant. Je me suis lancée dans le scrapbooking fin 2009 pour faire un album et c'est vite devenue une passion. Après avoir exploré différents styles, c'est dans le freestyle plus ou moins clean et le mixed media que j'ai trouvé mes marques. 

J'ai été invitée DT pour plusieurs boutiques : Spray & Scrap, SKC, Scrap'uleux Stock, Ephéméria, Lime Citron. J'ai également été DT chez Art'n Bio et Graffiti Girl. J'ai aussi participé à l'exposition Monumental Scrap en 2015 et 2016. Et depuis 1 an, je scrappe pour Lime Citron. Enfin, j'ai une longue histoire avec le blog Just Create & Scrap, que j'ai géré plusieurs années avant de passer la main et d'y revenir comme DT. 😊

J'ai également une lubbie pour tout ce qui est récup. J'aime réutiliser, détourner, "upcycler"! 😊

son blog : http://edwigescraped.blogspot.it/

son facebook: https://www.facebook.com/edwigescraped

 

edwige

si vous avez envie de découvrir  ses techniques et matières dans le mini qu'elle a préparé pour nous, rejoignez nous

infos et inscriptions: scrap_papotages@yahoo.fr

A très vite

 

edwige

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité