Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
8 janvier 2013

Atelier du Samedi 26 Janvier 2013

Bonjour à toutes,


le premier atelier de 2013 approche.

Atelier enfants - COMPLET 

Nous ferrons un mini album pouvant contenir 8 photos 10x15cm dont 4 devront être taillées un peu plus petit.

PicMonkey Collage

Atelier adultes   (reste 3 places)

Lors de nos deux premiers ateliers nous avons fait des projets sans photos donc pour commencer 2013: place aux photos un mini pouvant contenir jusqu'à 20 photos (portrait  ou paysage en 10x15 cm)

Nous travaillerons la transparence: du plexi+ des pochettes plastiques et du calque.

Photo du projet à venir

 

Pour les inscriptions c'est comme d'habitude: en laissant un petit message en commentaire.

@ Très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cc meilleurs voeux a toute l 'equipe nous serons présentes a l'atelier du26 Valérie ,moi et Laura.<br /> <br /> Karine
Répondre
M
Prête pour un nouveau mini ! Je m'inscris pour l'atelier du samedi 26.<br /> <br /> Mireille
Répondre
I
Bien sûr, je m'inscris pour le prochain atelier. A bientôt. Isabelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité