Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
2 septembre 2012

C'est la rentrée

les vacances sont finies et les enfants vont reprendre le chemin de l'école, pour nous c'est donc le moment de reprendre le chemin des ateliers scrap!!

Pour commencer, nous serons présentes au forum des associations le week end du 15 & 16 septembre. Les volontaires pour tenir le stand sont les bienvenues, même pour une heure ou deux.

Il faut que je récupère quelques réalisations (minis et pages) pour les exposer sur le stand. Merci de me préparer 1 ou 2 trucs chacune .

 

La reprise des ateliers du lundi soir est prévue le 17 septembre.  La salle étant en travaux nous attendons confirmation de la mairie.

 

j'espère que la nouvelle bannière vous plait: toute simple avec des photos de nos ateliers. Elle nous suivra tout au long de cette quatrième saison de l'association.

Capture

 

 

 

 

à très bientôt

Nelly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hâte aussi de vous retrouver toutes le 17. Pour le WEnd du 15 et 16, je ne serai sur Cognac que le samedi matin alors je peux m'inscrire sur ce créneau. Tiens moi au courant Nelly. Biz<br /> <br /> Brigitte
Répondre
E
je suis ravie de reprendre le scrap ensemble, par contre je ne serais pas là le we du 15-16, c'est mon we du mois et du coup on part dans ma famille, comment veux-tu faire pour te faire passer quelques réas?<br /> <br /> bisous
Répondre
J
J'ai hâte d'être au 17 pour pourvoir scrapper et surtout PAPOTER.....!!!!<br /> <br /> POur le week-end du forum, je devrais pouvoir vous aider, tu me dis, Nelly.<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Julie
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité