Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
9 août 2012

besoin de vous

hello,


la mairie nous a averti qu'ils doivent faire des travaux dans la salle de la rue sayous, où nous faisons nos ateliers.

ils nous demandent de sortir le meuble dans lequel nous stockons notre matériel de scrap.

Nous devons faire çà ce week end.

Est ce que l'une d'entre vous a un peu de place chez elle pour stocker le meuble jusqu'au 14 sept?

merci d'avance de vos réponses.

Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Désolée Nelly, je suis déjà partie en vacances!<br /> <br /> bon déménagement.<br /> <br /> Bises et à la rentrée<br /> <br /> Julie
Répondre
E
désolé nelly, demain je travaille jusqu'à 20h et dimanche matin nous partons en vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Nelly<br /> <br /> Je peux l'entreposer mais je pars demain soir à Tours pour le WEnd, je n'ai que demain fin de matinée ou en tout début d'après midi pour le récupérer.Sinon lundi matin.<br /> <br /> Tiens moi au courant.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité