Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
14 mai 2012

Dernier atelier de cette deuxième saison scrap et papotages

et oui çà y est nous avons cloturé la saison 2 des ateliers de samedi scrap et papotages

Pour ce 5° atelier, adultes et enfants ont réalisé un mini avec une structure à base de collage des doubles pages, vous ne voyez pas ce que je veux dire... et bien les participantes non plus !! le démarrage de cette structure a été un peu compliqué il faut dire que je ne suis surement pas toujours claire (l'expression ecrite n'est pas mon fort, un comble pour une bavarde comme moi....)

bon du coup avec applications et concertration tout le monde est arrivé au bout de cette structure.

et comme d'habitude voici les photos (merci Karine de m'y avoir fait pensé pendant l'atelier)

IMG_3138  IMG_3143

IMG_3140  IMG_3137

les minis des louloutes:

IMG_3146  IMG_3147

IMG_3149  IMG_3152

IMG_3157  IMG_3159

IMG_3160  IMG_3161

IMG_3156  IMG_3155

il en manque 2 mais elles ont bien travaillé non?

j'attends avec impatience de pouvoir mettre vos albums finis ici.

merci à toutes pour votre participation et votre enthousiasme tout au long de ces différents ateliers

@ très bientôt

Nelly et toute l'équipe scrap et papotages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super toutes ces photos....que le temps passe vite !!!! Bon atelier !!! scrapbises à toutes !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité