Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
28 avril 2012

Atelier du samedi 12 mai

Bonjour à toutes,

avec ce temps de "cochon" vous trainez peut être aussi sur internet...

Pour vous remonter le moral, je viens vous présenter les beaux papiers ensoleillés et colorés qui vous seront proposés lors du dernier atelier de cette année.

20120427_007

Je vais profiter de ces quelques jours de congés pour préparer la structure des minis.

Je reviendrai donc très rapidement pour vous indiquer les mesures et le nombre de photos à préparer pour ces minis maintenant que vous connaissez les couleurs du papier vous pouvez déjà réflechir au thème de votre minis.

Pour celles qui ne l'on pas encore fait, les inscriptions c'est ici à la suite en commentaire

Bon WE malgré le temps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OK pour moi aussi!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
ok pour nous aussi, bizzzzzzz<br /> <br /> claire et Maria
Répondre
C
OK pour moi aussi !!!!<br /> <br /> Christine
Répondre
V
OK pour moi aussi!<br /> <br /> Valérie
Répondre
J
c'est ok pour moi! bises. Julie
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité