Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
22 janvier 2012

MERCI CELMA

Hier nous nous sommes réunies pour notre atelier de janvier.

Les adultes ont découvert le mini proposé par Céline avec des instructions très précises.

Merci encore céline pour ce tuto de mini.

Beaucoup d'entre elles ont donc essayé les "pshitts" et les tamponnages de fond pour la première fois. Une première réaction de crainte, mais très vite la plupart s'est familiarisé avec les vapos et s'est bien amusée.

Quelques photos de cet après midi avant de pouvoir vous montrer les albums finis (j'attends vos minis pour les mettre en ligne Celine serait contente de les voir):

IMG_2853

IMG_2864  IMG_2868

Nous avons utilisé des planches d'étiquettes scrapmoments pour décorer nos minis.  Laissez moi un commentaire si vous voulez que je vous envois les fichiers de planches d'étiquettes préparées par thème (fille / garcons/ photo/ texte...).

Voici les créations des enfants:

IMG_2871 IMG_2873 IMG_2877

IMG_2874  IMG_2878 IMG_2885

IMG_2886 IMG_2889

 

merci à toutes de votre présence et votre bonne humeur

RDV pour notre prochain atelier du samedi le 17 mars

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir vos minis les filles, bises!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité