Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
8 décembre 2011

programme décembre

Bonjour à toutes

j'ai lancé l'idée de faire un swap (kézako???)

un swap est encore un mot barbare scrappesque pour désigner un échange de petits bidules entres amies. Pour celles qui sont intéressées nous avons à l'asso des pochettes plastiques que vous pourrez utiliser pour mettre vos petits trésors. Que mettre dans cette pochette: des petits embellissements en tout genre, attaches parisiennes, fleurs, déco, bouton, découpages, tamponnages ... cela n'a pas forcément besoin d'être en lien avec Noël mais ce sera notre cadeau! (2 ou 3 pochettes par participantes)

L'échange de ces petits cadeaux se ferra le lundi 9 janvier avec un tirage au hasard des pochettes.

 

Programme des semaines à venir:

lundi 12

vous pourrez finir le cadre commencé la semaine dernière

voici les copie du magazine pour les imprimer:

3311_001

3312_001

3312_002

3312_003

Lundi 19 décembre (dernier atelier de l'année)

je vous proposerai un choix de carterie et petit bricolages très simples et vite fait pour noel

Pas d'atelier le 26 déc...

reprise tranquille le 2 janvier avec une page scraplift

Bon we

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A l'année prochaine, alors avec nos petites surprises!<br /> Dis-moi, pour tes tampons de Noël, je les laisse à la salle demain ou je peux te les rapporter dans la semaine?<br /> Bonnes fêtes et à bientôt! Valérie
Répondre
M
De belles choses et de bonnes idées !!<br /> <br /> Bisosu et à lundi !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité