Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
12 février 2013

au programme de lundi 18

Bonjour  à toutes

la semaine prochaine les vacances scolaires débutent mais l'asso accueillera celles qui le désirent. Celles qui ne peuvent pas venir habituellement sont les bienvenues.

au programme une page avec 12 consignes que j'ai trouvé sur le forum scrap ou café:

CONSIGNE 1 : utilisez un fond de page imprimé (exit les unis!) - fond maison accepté
CONSIGNE 2 : Mettez au moins 1 tampon sur votre réa
CONSIGNE 3 : je veux voir 1 étoile et pas plus!
CONSIGNE 4 : des oeillets devront apparaitre sur votre page (toutes les formes d'oeillets sont les bienvenues)
CONSIGNE 5 : Des ronds devront figurez aussi sur votre page (attention les oeillets de compte pas!)
CONSIGNE 6 : la couleur JAUNE sera bien représentée (pas de page monochrome obligatoire Wink)
CONSIGNE 7 : J'aimerai bien voir au moins 1 triangle (ou plus si affinités hihi)
CONSIGNE 8 : De l'écriture, sous quelque forme que ce soit devra apparaitre aussi sur votre réa (journaling, papier avec écriture ...)
CONSIGNE 9 : vous devrez détouré quelque chose au stylo noir!
CONSIGNE 10 : couture obligatoire! (vraie ou fausse!)
CONSIGNE 11 : la date de votre photo figurera aussi quelques part sur votre page (au moins l'année si vous ne connaissez plus la date exacte )
CONSIGNE 12 : Double titre! le titre principal sera en english please, et le sous titre/journaling en français siouplé!!

Voilààààààààààààà!!!
Vous avez donc vos 12 consignes obligatoires Smile A vous bien sur de rajouter ce que bon vous semble Smile

vous avez quelques jours  pour y penser alors faites chauffer la matière grise.

pour ma part, je vous abandonne (je serai au ski) mais cela me ferra vraiment plaisir de voir vos pages à  mon retour.

merci aussi par mail ou commentaire me dire qui serait interessée pour venir le lundi 25

bizzz

nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
B
....Oh là là il faut le faire plus tard le gâteau, les deux prochains lundi je serai absente.... Passez un très bon moment et Bon Anniversaire Natacha.
Répondre
E
moi je serais là et le 25 aussi s'il y a scrap
Répondre
N
C'est bien beau tout çà mais je vous rappelle que j'amène le gâteau moi lundi alors qui sera là exactement ??????
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité