Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
23 septembre 2011

2 dates pour les ateliers du samedi en 2011

Cette année encore nous vous accueillerons régulièrement le samedi pour un duo d'atelier : en atelier adultes + un atelier enfants.

Rdv le samedi de 14 à 18H rue sayous à Cognac

Voici le programme des 2 premières dates:

SAMEDI 15 OCTOBRE 2011:    -COMPLET- POUR LES ADULTES ET ENFANTS

  • Atelier adulte: Mini tag et accordéon animé par Françoise

Françoise vous présentera un mini en 3 parties: au centre des photos sur des tags encadrés de 2 accordéons.

Nous espérons que ce mini vous inspirera pour mettre en valeur vos photos de vacances. Pour cela nous vous proposerons un kit de papier très coloré.

Vous pourrez insérer dans ce mini un dizaine de photos.

211 

209  210

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Atelier enfant: Plaque de porte à messages animé par Nelly

Les enfants pourrons donner libre cours à leur imagination en créant une plaque pour leur porte de chambre.

Ils pourrons intégrer (ou pas ) une photo d'eux sur cette plaque.

 Le projet n'est pour l'instant fait que dans ma tête.... donc pas de phto à vous montrer....

 

SAMEDI 26 novembre 2011:

Ateliers adultes et enfants sur le thème des préparatifs de Noël

j'ai un petit pbl internet  donc photos prochainement

 

Merci de confirmer votre participation en nous laissant un petit commentaire

Nombre de places limité à 15 pour chaque atelier (il y a dèjà des inscrites)

Liste du matériel ici

Tarifs


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour, très satisfaites du 1er atelier du samedi 15 octobre,nous souhaitons nous inscrire pour celui de novembre (le samedi 26): Karine, ma fille Laura et moi bien sur.<br /> Merci à vous et à bientôt.<br /> Valérie V
Répondre
V
Le 26 novembre, c'est encore trop loin pour savoir ce que je ferai et en plus tu ne nous montre rien!!
Répondre
C
Super ce mini!très jolie!!!!
Répondre
J
est-ce le samedi 15 ou dimanche 16???????<br /> allez on avait toutes compris que c'était le samedi 15 c'est juste pour chambrer............égale à moi-même!!!!!!<br /> bisous et au 15.............
Répondre
B
une amie ma fait connaitre votre association et j'aimerai m 'inscrire avec elle le samedi 15 oct si il reste des places merci de me confirmerKARINE b
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité