Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
27 avril 2011

Ateliers samedi 7 mai

Bonjour à toutes,

désolée de donner des infos aussi tard mais les semaines passent trop vite.

Samedi 7 mai nous ferrons nos derniers ateliers 1/2 journée avant les vacances d'été (je sais ce n'est pas encore mais çà ne saurait tarder)

Atelier adultes 

Animé par Véro (le grand retour après quelques semaines d'absence pour couver son dernier poussin)

Véro vous présentera son interprétation d'un mini fait à Noël par celmascrap ( notre céline adorée)

Ses idées sont tellement géniales qu'on voudrait toutes lui reprendre...

Je ne peux pas récupérer les images sur son blog donc allez voir ici

 

C'est un mini "géant" composé de 4 minis albums reliés. La version de véro est plus grande car elle a choisit de ne pas mettre de petites photos elle a fait 4 minis de 10*15cm. A vous de voir de que vous voudrez faire.

Quoi qu'il en soit il vous faudra un certain nombre de photos  (au moins 16)

 

Atelier Enfants:

Comme nos loulous ont parfois envie de faire comme nous , je leur poposerai de faire une ou 2  pages 

Prévoyez donc 4 ou 5 photos en 10*15 sur des thème différents pour leur permettre de choisir.

 

Comme d'habitude, le prix de l'atelier est de 7 euros (comprennant le papier et les embellissements) n'oublier pas de venir avec votre matériel de base (règle, ciseaux, colle, crayon de papier ) je pense surtout aux enfants....

POur toute question n'hésitez pas à me contacter

Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vivement le 7 mai, j'ai hâte de faire ce mini.
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité