Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
1 février 2015

lundi 2 fev - dictée de page

re coucou,

 

voici les matériel à prévoir pour demain pour réaliser une dictée de page.

Cette dictée est celle proposée par Malou sur le forum qu'elle administre " l'antre du scrapbooking"

Pour cette dictée, il vous faudra :
- 1 photo format paysage de 10*15cm
- 1 bazzil 30*30cm
- 1 papier A imprimé horizontal de 30*16cm
- 1 papier B imprimé horizontal de 15.5*10.5cm
- 1 papier C imprimé horizontal de 15*10cm
- 1 papier D imprimé horizontal de 15*10cm
- 1 papier E imprimé horizontal de 15.10cm
- 1 papier F imprimé horizontal de 15*10cm
- 1 papier G imprimé horizontal de 30*1.5cm
- 1 stickers ou 1 bandelette de papier de 1*6.5cm
- 1 encre pour faire des tâches
- Des perles de pluie transparentes
- Des glue dots ou dots de 2 couleurs différentes
- 1 stylo fin
- 1 alphabet pour le titre
- 2 petits embellissements assortis à votre page

 bon dimanche

a demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est super de proposer "ma" dictée :)<br /> <br /> Je serai bienvenue l'animer en live, (j'avais d'ailleurs prévu de venir ce soir), mais mon cadre vient de m'appeler et je bosse cette nuit... du coup encore une fois je ne serai pas là :(<br /> <br /> <br /> <br /> Bref j'ai quand même hâte de voir vos pages !!!<br /> <br /> Logiquement la semaine prochaine ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité