Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
28 août 2014

C'est la rentrée

Bonjour à toutes,

j'espère que vous avez toutes passé de bonnes vacances même si la météo n'était pas top...

Nos enfants vont prendre la route de l'école cette semaine, le temps de reprendre le rythme , nous vous proposons de nous retrouver à partir du lundi 22 sept. 19h45 !!

D'ici là nous serons cette année encore présentent au forum des associations le WE du 13 & 14 sept.

Pour animer notre stand je souhaite récolter quelques créations de l'année (pages ou minis / enfants et adultes) merci de me faire un petit mot si vous acceptez de me preter l'une de vos réas.

Le bureau sera présent pour présenter l'association mais si certaines d'entre vous souhaite participer n'hésitez pas !!

FORUM 14

@ très vite pour une nouvelle saison créative

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou Inés et mio peuvent te preter des creations;essaie de me joindre moi ou Laurent pour que je puisse te les faire parvenir .A bientot Biz
Répondre
E
coucou, je te laisse quelques créations et mini ainsi qu'un mini de lilou, ainsi tu pourras choisir, à la mie caline, si je ne suis pas là mes collègues seront au courant<br /> <br /> bonne journée bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité