Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
5 février 2012

on maintient la séance de demain ou pas?

Bonjour à toutes,

j'espère que vous avez pu comme moi sortir prendre quelques photos sous la neige. 

20120205_413   20120205_384

Aujourd'hui dimanche c'était bien sympa on a pu en profiter, mais bien sur demain ce sera moins rigolo quand le froid de cette nuit va avoir tout gelé...

Est ce que vous voulez que que nous maintenions la séance de demain soir , ou préférez vous rester au chaud?

Merci de me prévenir avant demain soir 18H (par mail ou sms) pour que je fasse " les comptes": à moins de 5 participantes la séance de dictée sera reportée.

Bizzz bonne soirée

Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je resterai au chaud moi aussi!!!!<br /> <br /> Impossible de sortir les voitures en bas de ma rue, je ne viendrais pas à pied !!! Donc à lundi prochain. Je remercie toutes les filles pour leur participation à la réunion de vendredi. A+
Répondre
E
Retour du travail, sur Cognac c'est vraiment pas Top, Les Grands axes c'est moyen alors les petites routes c'est même pas la peine, le retour risquerait d'être délicat de plus les stationnements sont chères car pour les créneaux c'est du quasi impossible... Bise a bientôt
Répondre
V
Je resterai au chaud!<br /> <br /> C'est le retour à 22h30 qui ne m'enchante pas!<br /> <br /> Les petites rues sont délicates encore! <br /> <br /> Bises à toutes! Valérie
Répondre
J
désolée, je ne viendrai pas ce soir! j'ai une bronchite et en plus il y a de la neige! bon scrap si la séance a lieu. sinon à lundi prochain. Julie
Répondre
E
idem pour moi je pense qu'après mon travail je rentrerai direct à la maison car les routes à gensac sont encore toutes enneigées et ça glisse<br /> <br /> sinon hier on s'est amusé comme des gamins hier avec les filles, grande ballade dans la neige, bataille de boules de neige et bonhomme de neige et bien sur plein de photos !!!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité