Bonjour à toutes,

Nous avons pris un peu de retard sur les présentations de notre crop de février, alors accrochez vous et restez connectées tout çà va arriver très vite...

Nous commencons cette année avec un mini tout à fait en accord avec la météo actuelle:

Emilie nous fait le plaisir de nous dévoiler quelques morceaux choisis de son mini "Il était une fois" qu'elle a réalisé pour notre crop.

Un mini tout en transparence dans les tons blanc, ice mint et kraft. Il est constitué de photos autour de l'hiver givré et de sa famille. Il peut donc très bien accueillir des photos juste de famille, de vacances à la montagne ou au ski, d'hiver..
Ce mini a un format carré de 15x15cm avec environ 13 pages qui pourront accueillir une vingtaine de photos.

L'album est constitué de différents types de pages aux techniques diverses. Vous découvrirez notamment le priplak, cette matière plastique innovante que nous travaillerons avec plusieurs techniques. Une shaker box renfermant sequins, micro perles, étoiles en bois et autres paillettes apporte une petite touche de fantaisie! La couverture est réalisée avec un papier isocèle fin et délicat. Enfin, les photos, de la plus petite au format 15x15cm viennent donner vie à l'ensemble."

Il +®tait une fois par Emilie Burkhalter

Combo couleurs:

Combo couleur mini Il +®tait une fois par Emilie Burkhalter

Hâte de découvrir ce beau mini tout à fait à l'image d'Emilie.

en attendant cette rencontre n'hésitez pas à aller visiter son blog: http://atelierdelilie.canalblog.com/

@ très vite pour la suite des projets.