Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
19 novembre 2016

Atelier thème Noël le 26 novembre

Bonsoir à toutes,

Un petit mot pour vous informer que le prochain atelier de l'association a lieu le 26 novembre, salle de quartier rue Sayous de 14 h à 18 h, avec pour thème : NOEL

Afin de préparer au mieux cet atelier, merci de nous dire en commentaire si vous serez présente.

Bonne fin de week-end à toutes et à bientôt 

L'équipe Scrap et Papotages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CC, nous ne pourrons malheureusement pas venir samedi dommage bisous à vous toutes Claire et Maria
Répondre
M
Je viendrai aussi !<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Mireille
Répondre
K
cc Inès et moi seront présentes à l'atelier de Noêl!
Répondre
A
coucou, je serais là. bisous!
Répondre
J
Je serai là !
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité