Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
28 avril 2016

Atelier à la journée - Samedi 4 juin

bonjour à toutes,

c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous invitons à notre dernier atelier de la saison. Nous vous proposons de nous retrouver pour une journée  100% scrap de 10h à 18h avec pique nique que nous partagerons sur la pelouse..

C'est Vanessa qui animera cette journée. Elle nous proposera un mini sur le thème du voyage avec un kit complet dans les tons Bleu / blanc / kraft / avec un pointe de vert, structure avec un classeur , des pochettes et bien sur un peu de patouille.

Tarif de la journée = 20€ ( kit papiers et embelissements compris) -   adultes uniquement (désolée pour nos petites belettes que nous retrouverons en septembre)

Pour permettre la commande des scrap bidules pour les kits, merci de vous inscrire au plus vite. (en commentaires ou par mail)

@ très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je serai présente moi aussi !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Chouette alors ! Je m'inscris tout de suite !<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Mireille
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité