Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
29 novembre 2015

CROP #3 - Atelier Mini Melle Sév

Bonjour à toutes,

Mademoiselle Sév est la première aujourd'hui à nous parler un peu d'elle et nous dévoiler un petit bout du projet qu'elle nous a concocté pour la crop de février.

 

photo mllesev1

 

Je m’appelle Séverine, je suis maman de deux petits bonhommes et scrappe depuis maintenant 8 ans.

Si auparavant, j’ai enseigné les Arts appliqués et les lettres, aujourd’hui, je fais différentes choses : j’anime des ateliers artistiques,  je rédige des articles dans le magazine « Esprit Scrapbooking », je représente plusieurs marques (4H37, Scrapbuttons, L’Encre et l’image), je photographie des gens, et suis l’auteur de plusieurs collections de papiers, embellissements /tampons (Infocréa, Scrapbuttons et L’Encre et l’image) et d’un livre « le scrapbooking, une façon de parler de soi » (co-écrit avec S. Leschiera, aout 2011) .

Mon style est FREE, et on retrouve souvent les mêmes éléments dans mon scrap, à savoir la peinture, les encres et la couture.

Le fait d’avoir suivi des cours d’Arts plastiques (j’ai obtenu un bac mention Arts) m’a permis d’avoir eu accès aux différentes méthodes « plastiques » et d’en avoir fait ma « marque de fabrique ».

Le projet que je vous propose en février est un mini album carton et tissu, dans lequel nous allons travailler les acryliques (Gelli plate, pinceaux, etc…). Nous allons donc nous amuser avec de la peinture !

Je vous ferai parvenir la liste du matériel à apporter, mais pensez déjà à apporter votre tablier !

visuel Melle sev

Retrouvez Séverine sur son blog : http://mademoiselleseverine.over-blog.com/

 et son FB: https://www.facebook.com/severine.seintourens?fref=ts

 

Nous revenons vers vous très rapidement avec une nouvelle présentation.

 

Il y reste quelques places, alors si vous n'êtes pas encore inscrites peut être pouvez vous souffler l'idée au Père Noël....

Contactez nous pour recevoir le bulletin d'inscription ou pour toutes questions et demandes d'info..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop hâte de découvrir en vrai cette album et patouiller ensemble. A bientôt Séverine.<br /> <br /> Merci Nelly.<br /> <br /> Vanessa
Répondre
N
Je viens pour m'inscrire s'il y a encore de la place bisou à lundi<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
Ooooooh, ça donne envie et c'est bôôôôô !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité