Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
15 novembre 2015

Ateliers de Noel le samedi 28 nov

Bonjour,

nous vous rappellons que les prochains ateliers (adultes et enfants) auront lieu le samedi 28 nov.

nous vous proposons de réaliser des décos et petites briciles de Noël.

C'est françoise qui comme chaque année animera l'atelier adultes. Nous gardons la surprise du modèle que vous réaliserez.

Les enfants réaliserons une guirlande fanions "Noel"  et si nous avons le temps une guirlandes étoiles

noel

Nous vous attendons nombreuses

merci de nous prévenir de votre présence ou non

@ très bientot

Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, je serai présente pour l'atelier de Noël.<br /> <br /> bises à toutes Nathalie
Répondre
M
bonjour ,<br /> <br /> claire et moi seront présentes à l'atelier de Noel,<br /> <br /> <br /> <br /> bises à toutes
Répondre
K
coucou,Inès et moi sont partantes pour l'atelier ne noêl;<br /> <br /> Bon aprés-midi;<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je serai des vôtres le 28 novembre.<br /> <br /> Bises à toutes et A très bientôt<br /> <br /> Mireille
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité