Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
20 janvier 2014

Atelier samedi 01 février 2014

Bonjour à toutes

 

Voici les visuel des petits projets que nous vous proposerons

samedi 01 février

de 14h à 18h à la salle de la rue sayous

 

Atelier adultes: (12places - reste 2 places)

Tarif: 9 euros pour les adhérentes et 13 euros pour les non adhérentes

Juliette vous prosera d'associer la fimo avec le scrap pour réaliser un classeur de recettes tout sympa

 

Taille de l'album : 15x17 cm format paysage

Pas de photos (sauf si vous voulez mettres les photos de vos meilleurs recettes de dessert

 

visuel min recette fimo

 

 

Atelier enfants: (8 places- reste 4 places)

Nous réaliserons un mini album avec des pages pliées reliée avec un ruban

Taille de l'album= 15x15cm

Nombres de photos:  8 à 10 photos

 

visuelmini enfants 01fev14

Merci de laisser un commentaire pour vous inscrire

@ bientôt

Nelly

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir Nelly!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'inscrire aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br /> Regine
Répondre
P
Je serai là également, je me suis inscrite à la boit à scrap <br /> <br /> bisous à +
Répondre
V
Salut, nous aussi on sera là pour cet atelier du 1er février<br /> <br /> à bientôt, Laura et Valérie
Répondre
K
coucou,Inès et moi sont également partantes pour l'atelier du 01 février!<br /> <br /> a bientôt!<br /> <br /> karine
Répondre
M
Prem's !<br /> <br /> Je suis partante pour un cahier de recettes !<br /> <br /> Je sais déjà à qui je l'offrirai...<br /> <br /> Mireille
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité