Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
11 janvier 2014

CROP#1 - Visuel Sandrinette et Edwige Bufquin

Bonjour à toutes,

C'est avec énormément de plaisir que je vous présente les premiers visuels de notre crop.

Sandrinette à créer pour notre crop un superbe home déco tout en texture et volume:

visuel sandrinette

Vous trouverez plus de détail sur ce projet sur son blog ICI

 

Edwige nous propose un très beau mini tout en couleur comme elle le fait si bien avec une nouvelle marque de papiers venus tout droit de Pologne, "Studio Tekturek"

VISUEL EDWIGE

Plus d'infos sur son blog ICI

J'espère que c'est deux projets vous plaisent autant qu'à moi .... nos animatrices nous gatent énormément nous allons nous régaler!!

Je reviens très vite avec d'autres infos sur nos partenaires et les 2 derniers visuels.

Pour les inscriptions pour le week end complet ou à la journée: c'est ici

@ très bientôt

Nelly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité