Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
4 avril 2013

Projet en cours

Bonjour à toutes,

j' espère que vous avez passé un bon WE de Pâques et profité du beau temps pour faire quelques photos!!

Lundi prochain (le 8) nous pourrons finir le mini de Manou commencé il y a 15 jours. (présenté dans ce message Là )

 

La semaine suivante ce sera le début des vacances scolaires. Nous serons présentes le lundi 15, lors duquel je voudrais vous présenter un nouveau projet:

Vous avez peut être eu l'occasion de voir cette page que j'avais fait après le Week End des RDV aux jardins. Francois, le jardinier de ce beau jardin (mari d'une scrappeuse a trouvé l'idée sympa) et m'a proposé de m'offrir un DVD de photos de son jardin prisent au cours des saisons. François participe cette année encore aux RDV des jardins, et je pensais donc que ce serais sympa de faire quelques pages avec ces photos, qu'il pourrait présenté à ses visiteurs début juin.
Cela nous donnerait l'occasion de scrapper des photos différentes. Celles qui sont interessées pourront choisir les photos qui l'inspire lundi prochain, pour les scrapper lundi 15.

Bonne fin de semaine

Nelly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Scraper des fleurs, c'est une bonne idée. Est-ce qu'on pourrait aussi le faire lors du prochain atelier du samedi, dans un mini par exemple ? Pour celles qui ne peuvent pas venir le lundi !!!!! merci. Isabelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité