Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & papotages - cognac
12 novembre 2011

Choix du kit papier pour l'atelier de samedi 26 nov

Afin de gagner un peu de temps lors de l'atelier du 26 novembre, nous avons prévu des assortiments de papiers prédécoupés.

Dans chaque pochette de papiers 8 morceaux recto verso que vous couperez en 3 pour les 24 pages du calendrier. L'objectif de cette préselection est de gagner un peu de temps, bien sur vous pourrez échanger des morceaux avec les copines et nous avons d'autres papiers pour compléter cet assortiment. Nous mettrons aussi à votre disposition, des tampons, des décos et des attaches parisiennes (brads) pour décorer toutes ces pages.

cliquez sur les photos pour les voir en plus grand

Kit 1 recto                                                                            Kit 1 verso

20111108_017  20111108_018

Kit 2 recto                                                                            Kit 2 verso

20111108_022 20111108_023

Kit 3 recto                                                                            Kit 3 verso

20111108_015 20111108_016

Kit 4 recto                                                                            Kit 4 verso

20111108_013 20111108_014

kit traditionnel (attention plus que 2 disponibles)

20111108_019 20111108_020

J'espère qus vous avez trouvé votre bonheur...Merci de nous répondre aussitot tot que possible pour que nous ayons le temps de couper les différents kits.

@ très bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, après avoir vu tous les kits de papier pour l'atelier de samedi prochain je choisis le kit n°4. merci et @ bientôt Valérie V
Répondre
K
salut juste un petit message pour choisir le kit mon préféré est le 2 a bientot<br /> karine barraud
Répondre
N
Si c'est encore possible moi aussi j'aimerai rester dans la tradition et donc choisir le kit tradition, ça me changera du rose et du violet.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
Bonjour,<br /> Joli choix de papiers pour le 26/11, difficile de se décider !<br /> Je préfère le kit traditionnel... mais si j'arrive trop tard, je prendrai le Kit n°4 ( Le 2 a l'air sympa, mais on ne voit pas le recto !!!)<br /> A bientôt<br /> Mireille
Répondre
V
Je n'ai pas besoin de choisir car je ne le referai pas mais je donnerai mon avis quand même: ils sont tous beaux!
Répondre
Newsletter
Publicité
Scrap & papotages - cognac
  • ******* RDV le lundi soir de 19h30 à 22H30 et le samedi après midi 4 fois par an salle quartier Champ Foire rue Sayous - Cognac N'hésitez pas à nous rejoindre Demande d'infos: scrap_papotages@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité